© Warner Bros. Television
Monday Mornings, la nouveauté de la chaîne câblée TNT, rate (un peu) son lancement. En effet le premier épisode de la série de David E. Kelley n'attire que 1,34 millions de téléspectateurs entre le live et les rediffusions du même jour (le lundi 4 février). Un score qui représente peu face aux 2,23 millions de fans devant leurs écrans pour la série qui la précède, Dallas, elle-même également en baisse. En détail, sur la cible privilégiée des annonceurs publicitaires, soit les 18-49, le show médical réunit 386 000 personnes et 472 000 sur les 25-54, une performance pas si catastrophique que cela, mais loin d'être encourageante pour la suite. Monday Mornings, mettant en vedette Jennifer Finnigan et Jamie Bamber, est adaptée de l'oeuvre du médecin et consultant médical (pour CNN) Sanjay Gupta.
La série est la dernière création de David E. Kelley, dont vous pouvez découvrir l'oeuvre dans notre dossier spécial : "David E. Kelley, créateur de séries cultes !"
Pour ceux qui ne connaissent pas la série, voici un extrait du pilote...
Monday Mornings
Et pour les autres, découvrez, sans plus attendre, le teaser de l'épisode 2 :
Monday Mornings
Yannick Moreau avec Deadline