Mon compte
    La saison 3 de "Braquo" en tournage

    Le tournage de la troisième saison de "Braquo" démarre aujourd'hui à Paris et en Ile de France...

    © Capa Drama / Canal +

    Après nous avoir laissés sur un terrible cliffhanger la saison passée, Braquo est prête à revenir ! Canal + vient en effet d'annoncer que le tournage de la troisième saison démarrait dès aujourd'hui, ce lundi 04 février, à Paris et en Ile de France. Le tournage de ces huit épisodes inédits devrait s'étendre jusqu'au mois de juin prochain. C'est à nouveau Abdel Raouf Dafri qui s'est occupé du scénario, en collaboration cette fois avec Jérôme Pierrat. Comme chaque saison, la mise en scène se partagera entre deux réalisateurs différents : cette année, Frédéric Jardin (Nuit blanche) se chargera des quatre premiers épisodes avant de passer le relais à Manuel Boursinhac (Engrenages) pour les quatre derniers épisodes. 

    ATTENTION SPOILERS !

    A la fin de la saison 2, l'équipe faisait face à un terrible évènement : Théo (Nicolas Duvauchelle) montait dans une voiture et, tout à coup, cette dernière explosait. On ignorait encore quel sort serait réservé à son personnage mais, selon le communiqué livré par Canal + et la société de production Capa Drama, tout ne sera pas perdu puisque Théo se retrouvera entre la vie et la mort...

    Voici le synopsis officiel de cette saison 3 :

    Au début de cette nouvelle saison, ce qui reste du groupe SDPJ 92 est encore plus fracassé et chacun d’entre eux cherche à surmonter son affliction face à Théo Wachewski, entre la vie et la mort. Il faut cependant reprendre du service quand un ancien policier met Caplan et ses hommes sur un très gros trafic orchestré par une puissante mafia de l’est. Eddy, Roxanne et Walter se retrouvent au cœur d’une guerre de succession entre ‘Vor V Zakone’, des mafieux russophones mêlant des Russes, des Arméniens et des Géorgiens. De son côté, Vogel se prépare en coulisses et attend le bon moment pour tomber sur le groupe et en finir DÉFINITIVEMENT avec Caplan…

    Raphaëlle Raux-Moreau avec Canal+

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top