Mon compte
    Un autre "Doctor Who" absent des célébrations du 50ème anniversaire ?

    Colin Baker a déclaré ne pas avoir été contacté pour participer aux festivités télévisuelles organisées pour le 50ème anniversaire du Seigneur du Temps...

    Colin Baker dans son costume de 6ème Seigneur du Temps...

    © BBC (British Broadcasting Corporation)

    Colin Baker, 6ème incarnation historique du Doctor Who, ne devrait pas participer à la fête télévisuelle organisée pour le 50ème anniversaire du Seigneur du Temps. Le vieux comédien (69 ans) l'a confirmé personnellement, via son compte Twitter :

    Discussion à découvrir sur le compte de Colin Baker :  @SawbonesHex

    "@ColinBakerFans: S'il vous plaît, dites-nous que cet article du Mirror est vrai. Non seulement cela illuminera mon année, mais potentiellement ma vie !!"

    "Colin Baker : J'aimerais que ce soit vrai, hélas mise à part l'aventure audio pour The Big Finish je ne suis pas au courant des plans pour le cinquantenaire et je n'ai pas été contacté"

    A l'heure actuelle, l'implication de Colin Baker devrait donc se limiter à la nouvelle aventure audio publiée par la société The Big Finish (Lire notre article), en compagnie notamment de Tom Baker, Peter Davison , Sylvester McCoy et Paul McGann, ainsi que les compagnes historiques Louise Jameson (Leela), Sarah Sutton (Nyssa), Nicola Bryant (Peri) et Sophie Aldred (Ace) !

    Ils sont 11 comédiens à avoir incarné le Seigneur du Temps sur le petit écran: William Hartnell, Patrick Troughton, Jon Pertwee, Tom Baker, Peter Davison, Colin Baker, Sylvester McCoy, Paul McGann, Christopher Eccleston, David Tennant et Matt Smith. Malheureusement les trois premiers ne sont plus de ce monde. Heureusement les effets spéciaux permettent aujourd'hui toutes les fantaisies, y compris celle de faire revivre des personnages disparus. La nouvelle série ne s'est d'ailleurs pas privée de faire apparaître les ex-Doctor Who de temps en temps (dans l'épisode "Cyber Noël", par exemple, David Tennant est ému de se "revoir"...). Sur le papier, il est donc possible de réunir tous les Docteurs au sein d'une même aventure, un voeu pieux qui s'est d'ailleurs transformée en rumeur (totalement infondée ?) sous l'impulsion du journal anglais Mirror. A moins que toutes ces annonces déceptives et contradictoires qui se succèdent ne soient qu'un gigantesque coup de bluff de la production pour mieux surprendre les fans. On peut toujours rêver !

    En attendant de goûter aux mets d'anniversaire du Seigneur du Temps, découvrez la bande-annonce de la seconde partie de la saison 7 de Doctor Who :

    Doctor Who (2005)

    Thomas Destouches avec Digital Spy & Twitter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top