"Once Upon A Time" - Photo extraite de l'épisode "In the Name of the Brother", diffusé dimanche 20 janvier sur ABC
© ABC Studios
20h / 21h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | AFC Championship Game | Special | 41,95 | 14.6 |
2 | ABC | Once Upon A Time | S02E12 | 7,71 | 2.4 |
3 | FOX | Rediffusion / Rediffusion | 3,99 / 3,22 | 1.8 / 1.5 | |
4 | NBC | Rediffusion | 2,3 | 0.7 |
Commentaires :
Aucune série n'aurait pu rivaliser, de près ou de loin, avec le match de football américain proposé par CBS. La valeureuse Once Upon A Time ne pouvait donc que s'y casser les dents. Heureusement, si la série réalise effectivement son pire score historique, elle est loin de réaliser une performance honteuse. Le conte féerique d'ABC rassemble plus de 7,7 millions de téléspectateurs selon les premières estimations, avec un taux intéressant auprès des 18-49 ans...
21h / 22h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | AFC Championship Game | Special | 39,8 | 14.3 |
2 | ABC | S02E12 | 5,71 | 1.7 | |
3 | FOX | Les Griffin / American Dad! | Rediffusion / Rediffusion | 3,45 / 3,4 | 1.6 / 1.6 |
4 | NBC | The Biggest Loser | Rediffusion | 2,4 | 1.0 |
Commentaires :
Le phénomène observé une heure plus tôt pour Once Upon A Time est exactement le même pour Revenge. La série réalise son plus mauvais score historique, mais n'a pas à rougir de sa performance face au match proposé par CBS.
22h / 23h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | S03E13 | 13,6 | 4.1 | |
3 | ABC | Shark Tank | Rediffusion | 4,02 | 1.3 |
4 | NBC | The Biggest Loser | Rediffusion | 3 | 1.0 |
Commentaires :
Bien aidée par le football américain, Hawaii 5-O réalise son meilleur score depuis près de 2 ans et... son 3ème meilleur score historique, tout simplement. Une embellie de courte durée, sans doute, pour une série un peu à la peine...
Découvrez ci-dessous les premières images de "Tiny", le prochain épisode de Once Upon A Time, programmé le 10 février sur ABC. Un certain géant y fait son retour...
Once Upon A Time
Thomas Destouches avec Nielsen Media Research