© AB1
Arnold et Willy sont en deuil. Conrad Bain, l'inoubliable Philip Drummond de la célèbre sitcom des années 1980, est décédé de causes naturelles ce lundi 14 janvier. Il était alors âgé de 89 ans. L'information a été communiquée par la fille du comédien : "C'était quelqu'un d'incroyable. Il ressemblait beaucoup par certains côtés à M. Drummond, mais il était bien plus intéressant dans la vraie vie."
En dépit d'une carrière bien remplie, Conrad Bain restera toujours associé à Arnold et Willy. Il y jouait alors un millionnaire new-yorkais qui adoptait deux jeunes orphelins afro-américains issus de Harlem (Gary Coleman et Todd Bridges), dont la mère était une ancienne employée de maison des Drummond. L'acteur reprendra même son rôle en 1996 dans le final du Prince de Bel-Air. Et plus récemment, il est apparu dans un épisode du cop show Unforgettable (diffusé ce mercerdi soir à 22h20 sur TF1). C'est certain, son public ne l'oubliera pas !
Arnold et Willy traîne derrière elle une sorte de malédiction qui semble avoir atteint ses interprètes. Dana Plato, la fille de M. Drummond, se suicide peu après la fin de la série. Gary Coleman (Arnold), l’enfant star, a connu bien des déboires avant de succomber à une hémorragie cérébrale en 2010. Et Todd Bridges (Willy) a traversé des temps très difficiles. Conrad Bain avait heureusement échappé à ce mauvais sort. S'il n'a pas connu la gloire, il a pu mener une vie de famille paisible, laissant aujourd'hui derrière lui trois fils et une fille.
Souvenirs, souvenirs, le générique d'Arnold et Willy :
Arnold et Willy
Pascal Muscarnera avec TMZ