La nouvelle génération d'internes de "Grey's Anatomy"
© ABC Studios
La saison 9 de Grey's Anatomy a été marquée par l'arrivée de cinq nouveaux internes au sein de l'équipe des docteurs du drama médical. Si Camilla Luddington (Jo) a dès le départ eu une clause particulière dans son contrat, stipulant la possibilité que son personnage devienne régulier pour le reste de l'année et pour la saison 10, il en est désormais de même pour Jerrika Hinton (Stephanie), Gaius Charles (Shane) et Tessa Ferrer (Leah). En effet, la créatrice du show, Shonda Rhimes, vient d'ajouter la même modalité aux contrats des trois docteurs en devenir.
Tina Majorino (Heather) est quant à elle dans une situation spéciale car elle figure au casting du pilote de Legends (dont Ali Larter vient d'ailleurs de rejoindre la distribution, en savoir plus), pour la chaîne câblée TNT. Or, à l'heure actuelle, il est impossible de savoir si la série sera commandée, mais si cela s'avère être le cas, l'actrice quittera très certainement Grey's Anatomy. Le cas échéant, la jeune femme continuera d'arpenter les couloirs du célèbre hôpital et verra son contrat renégocier, au même titre que ses camarades.
Attention, il est tout de même important de noter que même si cette nouvelle est un signe très encourageant quant à la participation des petits nouveaux à la prochaine saison, elle ne garantit rien pour autant... Réponse définitive dans quelques mois.
Ce jeudi 10 janvier, Grey's Anatomy effectuait son retour de pause hivernale sur le network américain ABC. Voici la bande-annonce de l'épisode diffusé il y a quelques semaines :
Grey's Anatomy
Florian Lautré avec TV Line