© Warner Bros. Television
20h / 21h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | NBC | The Voice | Saison 3 | 12,2 | 3.8 |
2 | CBS | S08E10 / Rediffusion | 9,1 / 10,4 | 3.3 / 3.3 | |
3 | FOX | American Country Awards 2012 | Special | 5,1 | 1.4 |
4 | ABC | Extreme Makeover: Home Edition | Saison 10 | 5,1 | 1.3 |
5 | THE CW | 90210 | S05E09 | 1,2 | 0.6 |
Commentaires :
Grâce à une concurrence allégée, la bande d'How I Met Your Mother a signé son meilleur score de la saison 8 ce lundi. Alors que les négociations sont en cours pour le renouvellement de la sitcom, ses audiences sont toujours bonnes et stables. La rediffusion de The Big Bang Theory juste après prouve une fois de plus que les Américains en sont fans fans fans. Plus de 10 millions d'entre eux ont vu ou revu cet épisode.
21h / 22h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | 2 Broke Girls / 2 Broke Girls | S02E010 / S02E011 | 11,8 / 11,5 | 4.0 / 3.9 |
2 | NBC | Take It All | Special | 7,2 | 2.2 |
3 | ABC | Extreme Makeover: Home Edition | Saison 10 | 5,7 | 1.5 |
4 | FOX | American Country Awards 2012 | Special | 5,1 | 1.4 |
5 | THE CW | Gossip Girl | S06E09 | 1 | 0.5 |
Commentaires :
Bien aidées par les geeks, les deux épisodes inédits de 2 Broke Girls ont très bien fonctionné et ont réalisé les meilleurs scores de la série cette saison. Très loin derrière, l'avant dernier épisode de Gossip Girl a réussi à atteindre la barre du million, mais pas à la dépasser. Combien d'amateurs répondront présents pour le final de deux heures ?
22h / 23h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | S03E10 | 10,4 | 2.7 | |
2 | ABC | Castle | Rediffusion | 6 | 1.3 |
3 | NBC | Special | 5,8 | 1.4 |
Commentaires :
Castle en rediffusion et Revolution absente (pour longtemps), Hawaii 5-0 avait le champ libre et en a donc logiquement profité pour repasser au-dessus des 10 millions, décrochant elle aussi au passage son meilleur score et son meilleur taux de la saison !
La bande-annonce de l'ultime épisode de Gossip Girl...
Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research