Ted Danson et George Eads dans l'épisode de cette semaine des "Experts"
© CBS Paramount Network Television
20h / 21h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | Survivor | Saison 25 | 10,4 | 2.7 |
2 | NBC | Christmas in the Rockfeller Center | Special | 9,1 | 2.1 |
3 | ABC | Rediffusion | 8,9 | 2.9 | |
4 | FOX | X-Factor | Saison 2 | 8,1 | 2.8 |
5 | CW | Arrow | S01E07 | 3,7 | 1.2 |
Commentaires :
Ce mercredi, c'était noël avant l'heure avec des programmations spéciales sur NBC et ABC. Mais le gros cadeau, c'est la CW qui l'a emporté grâce au joli score d'Arrow, définitivement la nouvelle star de la chaîne. 3,7 millions d'Américains étaient au rendez-vous de cette nouvelle aventure d'Oliver Queen.
21h / 22h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | Esprits Criminels | S08E09 | 12,3 | 2.9 |
2 | ABC |
| S04E09 / S02E06 | 12 / 6,9 | 4.7 / 2.6 |
3 | FOX | X Factor | Saison 2 | 8,1 | 2.8 |
4 | NBC | Special | 7,8 | 2.7 | |
5 | CW | Supernatural | S08E08 | 2,1 | 0.9 |
Commentaires :
A cause de Suburgatory, qui ne profite pas comme elle le devrait de son lead-in (Modern Family), ABC se classe en seconde position des audiences à 21h. CBS la devance avec un inédit d'Esprits Criminels, qui s'en est plutôt bien sorti. Sur la CW, Supernatural est dans sa moyenne de la saison mais repasse sous la barre psychologique du point d'audience sur la cible des 18/49 ans.
22h / 23h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | Les Experts | S13E09 | 12 | 2.6 |
2 | NBC | Saturday Night Live : Christmas | S01E07 Special | 7,8 | 2.7 |
3 | ABC | S01E07 | 5,7 | 1.8 |
Commentaires :
A 22h, Les Experts de CBS sont en grande forme et signent leur meilleure audience de la saison 13 ! Il faut même remonter au 4 avril dernier pour trouver un score équivalent. Sur ABC, Nashville se maintient en vie comme elle peut. La chaîne a déjà commandé une saison complète, les critiques continuent de la complimenter, mais les Américains ne la regardent toujours pas...
Dans le prochain de Nashville :
Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research