Mon compte
    Audiences du Lundi 5 Novembre: "Merlin" dé(sen)chante!

    Bien qu'en tête des audiences d'hier soir, "Merlin" a connu une perte de téléspectateurs par rapport à la semaine dernière. Découvrez les chiffres clés de la soirée !

    © TF1/JP Baltel

    ClassementChaîneProgrammeAudience (en millions de téléspectateurs)Part d'audience
    1France 2Castle5,9720.9%
    2TF1Merlin5,5120.4%
    3M6Tout ce qui brille4,1915.9%

    Merlin, la mini-série de TF1, menée par Gérard Jugnot n'a pas réitéré la belle performance du premier épisode (7 millions de téléspectateurs): 5,97 millions ont suivi ce second rendez-vous, soit une chute de plus d'1 million de téléspectateurs. La mini-série aura cependant connu un énorme succès auprès des enfants puisque les deux épisodes, diffusés à une semaine d'intervalle, ont atteint une part d'audience de 45% sur la tranche des 4 à 14 ans. Malgré une baisse donc, ce score suffit néanmoins à Merlin pour garder la tête des audiences, mais d'un cheveu puisque Castle, diffusé sur France 2 a fait un meilleur score pour son premier épisode inédit (6 millions de téléspectateurs) mais moins bon sur l'ensemble de la soirée (4,8 millions pour les trois épisodes diffusés). C'est ensuite M6 qui complète le podium grâce au succès du film Tout ce qui brille (4,2 millions de téléspectateurs).

    Côté TNT, deux chaînes se sont démarquées en dépassant le million de téléspectateurs: W9 (avec Les Incorruptibles, suivi par 1,4 million de cinéphiles) et TMC (grâce à Gremlins qui a ressemblé 1,1 million de fans).

    Egalement NRJ 12 peut se féliciter du départ canon de la saison 2 de L'île des vérités (diffusion entre 17h35 à 18h45) dont les deux premiers épisodes ont rassemblé respectivement 373 000 et 411 000 téléspectateurs, soit une audience en hausse de 55% par rapport à la première saison, classant la chaîne 2ème nationale sur la tranche des 15-34 ans durant cet horaire.

    La bande-annonce de Nous York, le nouveau film de Géraldine Nakache, Hervé Mimran:

    Clément Cusseau avec TF1, M6, France Télévisions et Médiamétrie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top