Mon compte
    Le retour de Zach Braff à la télévision ?

    Fort possible mais en tant que réalisateur, scénariste et producteur exécutif ! En effet, le héros de la défunte série comique "Scrubs" vient de vendre un projet de sitcom à la chaîne ABC...

    © SND

    Zach Braff, ancien héros de la série comique (et accessoirement médicale) Scrubs de Bill Lawrence, sera peut-être prochainement de retour sur le petit écran… mais pas en tant qu’acteur ! En effet, celui qui a incarné pendant 8 ans l’hilarant J.D. vient de vendre au network ABC une série intitulée Garage Bar. Il porterait ici la casquette de réalisateur, mais aussi de scénariste et de producteur exécutif de cette sitcom encore au stade de projet. Il s’est associé à la 20th Century Fox pour la développer. L’intrigue devrait suivre un groupe d’amis découvrant les hauts et les bas de la célébrité lorsque l’un d’entre eux devient une star de la musique pop. Si ce show voit le jour, on sait qu'il sera dans l'esprit du film Garden State dont Zach Braff est le réalisateur et l'acteur principal.

    Si l’acteur semble préférer passer derrière la caméra, qu’en est-il des projets de ses anciens partenaires ? Sarah Chalke, l'interprète d'Elliot, a tenté sa chance l'an dernier avec la comédie Mad Love, qui n'a pas survécu longtemps, après avoir côtoyé la bande d'How I Met Your Mother. Elle est apparue par la suite dans Cougar Town où elle a d’ailleurs recroisé la route de Zach Braff, tous deux invités de la troisième saison. Pour finir, elle sera l'une des vedettes de How To Live With Your Parents, une nouvelle sitcom attendue à la mi-saison sur ABC. Quant à Donald Faison, qui incarnait Turk, il est à présent une des têtes d’affiche de The Exes à l'antenne de TV Land, et le temps d’un épisode il a d’ailleurs reçu la visite de… Zach Braff ! Enfin, Judy Reyes, qui prêtait ses traits à l’infirmière Carla, sera une des vedettes de Devious Maids, le futur soap de Marc Cherry sur la chaîne Lifetime lancé en janvier 2013. Il y a donc bien une vie après Scrubs !

    Florian Lautré avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top