De gauche à droite: David Baiot, Julien Bouanich, Clément Manuel, Samuel Jouy et Clément Roussier
©François Rousseau/Zadig Productions
Ce Jeudi 1er novembre, la première saison d'Ainsi soient-ils s'achève sur Arte. Après avoir séduit la critique et fait le buzz avant sa diffusion, la série a réussi à s'imposer auprès du grand public, qui retrouvera les séminaristes dans une future saison 2 (Lire notre article). Un succès total donc pour cet objet télévisuel parfaitement maitrisé qui devrait logiquement figurer dans le Top 5 des meilleures séries françaises de l'année.
Vous n'êtes pas convaincus par ce bruit médiatique ? Vous avez manqué les premiers épisodes ? Vous avez peut-être été effrayés par le sujet... avant de le regretter au vu de l'enthousiasme (presque) général ?
Qu'à cela ne tienne, Arte et AlloCine s'associent pour vous proposer de revoir, en intégralité et gratuitement, la première saison le week-end du 3 et 4 novembre. Le samedi, les internautes d'AlloCine pourront (re)découvrir les 4 premiers épisodes. Et dès le lendemain, les 4 derniers !
Et histoire d'aiguiser encore un peu plus votre appétit de sériephile, (re)voyez ci-dessous la bande-annonce de la série :
Ainsi soient-ils
avec Arte
---------
Disponible en VOD sur le site d'Arte (Plus d'infos en cliquant ici !), la saison 1 d'Ainsi soient-ils l'est également en DVD.
Le coffret intégral - visuel ci-contre - regroupant les 8 épisodes contient également des scènes coupées et un making of.
Éditeur: Arte vidéo
Édition: Coffret, 3 DVD, PAL, Tous publics
Vidéo: Format 4/3, Format DVD-9, Film en Couleurs