Mon compte
    Le retour du coach Carl Weathers dans "Arrested Development"

    Le célèbre interprète d'Apollo Creed va revenir booster la confiance de Tobias dans la saison 4 d'"Arrested Development". Carl Weather, qui était apparu dans plusieurs épisodes du show, rejoint la longue liste des anciens guests à venir passer leurs hommages aux Bluth.

    © FOX

    Plus le temps passe, plus la saison 4 d'Arrested Development devient de plus en plus alléchante. Diffusée au printemps 2013 sur Netflix, cette saison de 13 épisodes accueillera en effet tous les visages qui ont fait les beaux jours de la comédie, annulée par la Fox en 2006. Dernier en date à rejoindre la famille Bluth dans leur aventure post-mortem : Carl Weathers. Celui qui a interprété le grand Apollo Creed de Rocky était en effet apparu dans plusieurs épisodes d'Arrested Development, dans une version caricaturée de lui-même. Tobias (David Cross) l'engageait histoire de bénéficier des conseils et du coaching d'une ancienne star hollywoodienne. Malheureusement, Weathers s'avérait plus un obsédé de l'économie qu'un pro de la comédie.

    La nouvelle est venue tout droit de son ancien comparse, David Cross, qui a confié à Vulture : "Tous les vieux copains sont de retour. Weathers sera de la partie." A coup sûr, avec les années passées, Weathers aura accumulé plein de nouvelles astuces pour dépenser moins et gagner plus ! Pour le moment, les retours de Judy Greer, Mae Whitman, Scott Baio, Henry Winkler, Liza Minnelli et donc Carl Weathers ont été confirmés... A quand celui d'Annyong ?

    Il y a deux semaines, Entertainment Weekly avait déposé en exclusivité sur son site la toute première photo du casting de nouveau réuni. La famille royale Bluth revient et elle semble déjà bien partie pour son grand-n'importe quoi habituel !

    © EW

    Raphaëlle Raux-Moreau avec Vulture et Entertainment Weekly

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top