Tom Selleck, Amy Carlson et Donnie Wahlberg dans le 3ème épisode de la saison 3 de "Blue Bloods", diffusé ce vendredi 12 octobre 2012 aux Etats-Unis...
©CBS Television Studios
20h / 21h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | NCIS | Rediffusion | 7,6 | 1.2 |
2 | ABC | Shark Tank | S04E05 | 6,37 | 1.8 |
3 | NBC | The Voice | Rediffusion | 3,5 | 1.1 |
4 | FOX | The X-Factor | Rediffusion | 2,4 | 0.8 |
5 | CW | Arrow | Rediffusion | 2,02 | 0.6 |
Commentaires :
Dans cette première partie de soirée dépourvue d'épisodes inédits, la performance la plus notable est à mettre au crédit d'Arrow. Avec un peu plus de 2 millions de téléspectateurs, selon les premières estimations, cette rediffusion réussit un meilleur score que bien des inédits sur la CW. La chaîne américaine semble bien avoir trouvé son nouveau hit...
21h / 22h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | Les Experts : Manhattan | S09E03 | 9,41 | 1.4 |
2 | NBC | Grimm | S02E07 | 4,95 | 1.5 |
3 | ABC | Primetime: What Would You Do? | S06E05 | 4,6 | 1.3 |
4 | FOX | Fringe | S05E03 | 2,7 | 1.0 |
5 | CW | Beauty and the Beast | Rediffusion | 1,4 | 0.4 |
Commentaires :
Replacée à 21h après l'annulation de Made in Jersey, Les Experts : Manhattan font parler la poudre et réalisent leur meilleur score depuis mars. Mais là encore c'est la CW qui se distingue avec une rediffusion de Beauty and the Beast suivie par 1,4 million de téléspectateurs, une audience que n'atteignent plus des shows comme Gossip Girl ou 90210 dans des cases horaires pourtant plus exposées...
22h / 23h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | Blue Bloods | S03E03 | 10,46 | 1.4 |
2 | NBC | Dateline | S22E03 | 4,72 | 1.3 |
3 | ABC | 20/20 | 12/10/12 | 4,67 | 1.4 |
Commentaires :
La domination de Blue Bloods dans cette case horaire difficile n'est plus à prouver. Mais le fait qu'elle arrive toujours à rassembler plus de 10 millions de téléspectateurs le vendredi soir à 22h est impressionnant...
Thomas Destouches avec Nielsen Media Research