Terry O'Quinn, qui jouait Locke dans "Lost", est la tête d'affiche de "666 Park Avenue"
©Warner Bros. Television
Les programmes de CBS ont été décalés de 30 minutes tout au long de la soirée (ex : The Good Wife a débuté à 21h30 et non à 21h). Les chiffres correspondant à ce network sont approximatifs.
20h / 21h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | NBC | Sunday Night Football | 07/10/12 | 15.79 | 5.8 |
2 | CBS | The Amazing Race | S21E02 | 9,77 | 2.5 |
3 | ABC | S02E02 | 9,62 | 3.3 | |
4 | FOX | Les Simpson / Bob's Burger | S24E02 / S03E02 | 6,52 / 4,84 | 3.1 / 2.3 |
Commentaires :
Après l'excellent score du Season Premiere de la semaine dernière (Lire notre article), il fallait s'attendre à une baisse ce dimanche pour Once Upon A Time. Elle a bien eu lieu mais dans une proportion plus que raisonnable. Et sa popularité auprès des 18-49 ans, cible privilégiée des annonceurs, ne peut être démentie. Tout est bien qui continue bien sous le soleil de Storybrooke !
21h / 22h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | NBC | Sunday Night Football | 07/10/12 | 15.79 | 6.2 |
2 | CBS | The Good Wife | S04E02 | 8,95 | 1.7 |
3 | ABC | S02E02 | 8,27 | 2.6 | |
4 | FOX | Les Griffin / American Dad! | S11E02 / S08E02 | 6,74 / 5,18 | 3.4 / 2.6 |
Commentaires :
Même classement que la semaine dernière avec des scores quasiment identiques (Lire notre article). Un dimanche soir qui ronronne tranquillement mais efficacement en somme...
22h / 23h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | NBC | Sunday Night Football | 07/10/12 | 15.79 | 6.2 |
2 | CBS | The Mentalist | S05E02 | 8,7 | 1.6 |
3 | ABC | 666 Park Avenue | S01E02 | 5,08 | 1.7 |
Commentaires :
Après n'avoir attiré "que" 6,9 millions de téléspectateurs lors de son ouverture dimanche dernier, 666 Park Avenue perd encore de nombreux locataires. Selon les premières estimations, la série passe à peine la porte des 5 millions. Et du côté des 18-49 ans, le taux est... problématique. L'annulation ne devrait pas tarder à sonner à la porte.
Thomas Destouches avec Nielsen Media Research