Mon compte
    Audiences US du Vendredi 5 Octobre : "Made in Jersey" vers l'annulation...

    Après un départ poussif la semaine dernière, la série judiciaire de CBS baisse dans les audiences. Découvrez les chiffres clés de la soirée...

    "Made in Jersey" est en danger: ses audiences pourraient la condamner à brève échéance...

    ©Sony Pictures Television

    20h / 21h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBS

    Les Experts : Manhattan

    S09E02
    8,37
    1.2
    2ABC
    Shark Tank

    S04E04

    6,02
    1.7
    3NBC
    The Voice
    Rediffusion
    3,13
    0.9
    4FOX
    The X-Factor

    Rediffusion

    3,05
    1.0
    5CW
    America's Next Top Model
    S19E071,11
    0.5

    Commentaires :

    Attirer régulièrement entre 8 et 10 millions de téléspectateurs le vendredi soir à 20h est une performance tout bonnement incroyable. Et c'est ce que réalise la série Les Experts: Manhattan depuis maintenant plus de deux ans.

    21h / 22h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBS
    Made in Jersey
    S01E026,77
    0.8
    2NBC
    Grimm
    S02E06 5,19
    1.6
    3ABC

    Primetime: What Would You Do?

    S06E044,54
    1.4
    4FOX
    FringeS05E023,03
    1.0
    5CW
    Hart of Dixie
    Rediffusion0,66
    0.2

    Commentaires :

    Made in Jersey sera-t-elle la première série de CBS à être annulée cette saison ? La série judiciaire est clairement le maillon faible de la programmation du vendredi soir pour le network. Ce 5 octobre, elle passe nettement sous la barre des 7 millions de téléspectateurs et, pire, se ridiculise auprès des 18-49 ans, cible stratégique auprès des annonceurs.

    22h / 23h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBS
    Blue Bloods S03E029,59
    1.3
    2NBCDatelineS22E034,55
    1.2
    3ABC20/20
    05/10/12
    4,15
    1.2

    Commentaires :

    Une belle victoire et un leadership incontesté: Blue Bloods règne sans problème sur le vendredi soir 22h. Mais la série avec Tom Selleck souffre du lead-in particulièrement faiblard de Made in Jersey, programmée une heure avant. Et ses audiences s'en ressentent particulièrement. Il ne faudrait pas que cette situation s'éternise...

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top