Mon compte
    Le patriarche de "7 à la maison" devient le président de "Falling Skies"

    L’acteur qui a incarné pendant plus d’une décennie le révérend Camden a obtenu le rôle du Président des États-Unis dans la saison 3 de Falling Skies...

    © ABC Studios & DreamWorks Television

    Stephen Collins, qui a interprété pendant 11 saisons le rôle d'Eric Camden, père aimant de 7 enfants et révérend bienveillant de Glen Oak dans la série familiale 7 à la maison, a été choisi pour intégrer la saison 3 de la série de science fiction Falling Skies. L’apparition de l’acteur est prévu dans l’épisode 4.

    Son personnage, un dénommé Benjamin Hathaway, décrit comme un homme sûr de lui et très charismatique, était Président des Etats-Unis avant l’invasion des aliens et a été obligé d’entrer en guerre contre eux. Après avoir trouvé refuge dans le Colorado, il a envoyé des troupes militaires afin de localiser les survivants. Le personnage voudra rencontrer Tom (Noah Wyle) et le reste de l’équipe pour comprendre comment ils ont réussi à résister face aux extra-terrestes.

    Depuis l’arrêt de 7 à la maison en 2007, Stephen Collins a enchaîné les guest-stars dans de nombreuses séries telles que New York Unité Spéciale, Brothers & Sisters, Private Practice, No Ordinary Family et The Office.

    Rendez-vous sur TNT pendant l’été 2013 pour découvrir la saison 3 de Falling Skies.

    Florian Lautré avec TVGuide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top