©FX Network
Jeune acteur prometteur, Johnny Lewis vient tout juste de s'éteindre à l'âge de 28 ans dans des circonstances tragiques et pour le moins perturbantes. Le corps de l'ancien membre des Sons of Anarchy aurait été retrouvé hier matin, étendu dans une ruelle proche d'une propriété de Los Angeles, propriété dans laquelle il semblerait qu'il louait une chambre. A l'intérieur de cette maison, un autre corps a également été retrouvé, celui de sa propriétaire de 81 ans, Catherine Davis, morte à la suite de graves blessures à la tête. Selon TMZ, le jeune comédien serait fortement suspecté d'être l'auteur de ce meurtre et serait mort en tombant d'un toit après avoir tué la vieille femme.
TMZ rapporte que plusieurs voisins auraient appelé la police après avoir entendu la vieille femme crier. Ils auraient ensuite vu le suspect sortir et avoir une altercation avec deux hommes du voisinage, alertés par les cris de la femme. Selon le New York Daily News, il serait ensuite monté sur le toit avant d'en tomber ou d'en sauter. Pour le moment, la culpabilité de l'acteur n'a pas été établie mais TMZ affirme que la police tient Lewis comme l'unique suspect du meurtre de la vieille femme.
Connu pour avoir incarné Half-Sack dans les deux premières saisons de Sons of Anarchy, Johnny Lewis était également apparu au cinéma dans Les Runaways ou Aliens vs. Predator - Requiem et avait plusieurs films à venir (The City of Gardens, Magic Valley, The Possession). Dans Sons of Anarchy, son personnage avait marqué les esprits. spoiler: Half-Sack était mort prématurement, prenant un coup de couteau en voulant protéger Tara.
Raphaëlle Raux-Moreau avec TMZ et le NYDailyNews