Mon compte
    Le héros de "Dead Zone" dans "Psych: enquêteur malgré lui"

    Anthony Michael Hall, l'ex-vedette de la série "Dead Zone", sera en guest-star dans un épisode de la saison 7 de "Psych : enquêteur malgré lui"....

    © CBS Television & USA Network Inc.

    Depuis sa première saison, Psych : Enquêteur malgré lui s'évertue à ancrer ses références dans les années 80. Notamment par des répliques, mais également par des guest-stars. Les apparitions de Molly Ringwald, Ally Sheedy et Judd Nelson, acteurs du film culte des eighties The Breakfast Club, en sont les meilleurs représentations. Cette fois-ci, c'est au tour d'Anthony Michael Hall (Brian Johnson dans le long métrage de John Hughes), de passer du côté de Santa Barbara et de sa police pour la septième saison de Psych.

    Il jouera Harris Trout, consultant de la police recruté par le maire de la ville, déçu des résultats de ses inspecteurs. Trout sera là pour améliorer l'efficacité des forces de l'ordre de Santa Barbara. Il s'entretiendra avec Shawn (James Roday), Gus (Dule Hill), Juliet (Maggie Lawson) et Lassiter (Timothy Omundson) sur leur mauvais travail durant une enquête qu'ils n'arrivent pas à résoudre. Malheureusement pour Shawn, ce nouvel arrivant ne croit pas en ses pouvoirs psychiques.

    Depuis l'arrêt de Dead Zone en 2007 après 6 saisons, Anthony Michael Hall est apparu de façon sporadique à la télévision. Outre Community par deux fois, l'ex-interprète de Johnny Smith, a participé à des shows comme No Ordinary Family, Warehouse 13 et Les Experts : Miami.

    Romain Cheyron avec TVLine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top