Mon compte
    Audiences du Mercredi 19 Septembre : "Esprits Criminels" au-dessus des 8 millions de téléspectateurs !

    TF1 domine la soirée du 19 septembre grâce aux profilers du FBI. La concurrence est complètement larguée... encore une fois. Découvrez les chiffres clés de la soirée.

    Shemar Moore alias Derek Morgan dans "Esprits Criminels"

    ©ABC Studios

    ClassementChaîneProgrammeAudience (en millions de téléspectateurs)Part d'audience
    1TF1Esprits criminels8,131.5%
    2France 3Des Racines et Des Ailes4,2117.3%
    3M6Desperate Housewives3,4213.4%

    Après avoir dépassé le mur des 9 millions de téléspectateurs la veille grâce au Mentalist (Lire notre article), TF1 réalise une nouvelle grosse performance... et encore une fois avec une de ses séries phares: Esprits criminels. A 20h50, plus de 8 millions de sériephiles se rendent au rendez-vous donné par les profilers du FBI. Et globalement, les 3 épisodes proposés par TF1 ce mercredi soir rassemblent 6,7 millions de fans pour 32% de part d'audience générale (et de 41% auprès des femmes de moins de 50 ans). La chaîne devance de près de 4 millions de téléspectateurs, rien que ça, sa principale concurrente du soir : France 3... Du côté de la TNT, aucune chaîne ne s'approche de la ligne du million de téléspectateurs. NT1 est celle qui s'en rapproche le plus grâce à l'inusable Soeur Thérèse.com, dont l'enquête (rediffusée) est suivie par un peu plus de 900 000 fans, correspondant à 3.8% de part d'audience générale.

    En seconde partie de soirée, Fringe continue son joli petit bonhomme de chemin. Les trois épisodes inédits de la saison 4 attirent une moyenne de 1,3 million de téléspectateurs pour une part d'audience de 27% sur l'ensemble du public et de 37% auprès des femmes de moins de 50 ans.

    Thomas Destouches avec TF1, France 3, M6, NT1 & Médiamétrie

    Alors que la saison 4 de Fringe bat son plein sur TF1, la 5ème et dernière s'apprête à débarquer sur la chaîne américaine FOX. Découvrez ci-dessous un des teasers... forcément étrange.

    Fringe

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top