© TF1/Marathon
Annoncée comme "pleine de suspense, de thriller et de drame", la suite de Sous le soleil, intitulée... Sous le soleil de Saint-Tropez, va bel et bien voir le jour sur la petite soeur de TF1, TMC, déjà à l'origine des Mystères de l'amour, suite d'Hélène et les garçons et de ses spin-off à la maison (Le Miracle de l'amour) et à la plage (Les Vacances de l'amour). Le tournage devrait commencer en octobre pour une diffusion, au plus tôt, cet hiver.
On ignorait jusqu'ici tout de l'histoire de cette suite mais la chaîne de la TNT vient de communiquer le point de départ, qui explique au passage pourquoi le personnage de Caroline, joué par Adeline Blondieau, n'est finalement pas mort :
A Saint-Tropez, les années ont passé et nos héros ont grandi... Les enfants sont en âge d'aimer et même de se marier, certains ont fait fortune, d'autres ont tout perdu, des couples se sont déchirés, d'autres se sont construits... Supposée morte, Caroline Drancourt revient à Saint-Tropez pour empêcher son fils de la venger de son présumé assassin... Quatre ans plus tôt, elle avait dû fuir devant la menace d'un groupe mafieux qui menaçait ses enfants et sa propre existence. Alors exfiltrée par la police, elle a ensuite été trahie par un flic véreux et a croupi dans une prison d'Amérique du sud, loin des siens et de son village. Aujourd'hui, Caroline retrouve son fils Tom et sa sœur Emilie, qui dirige un cabaret... Avec tout à reconstruire. Et une vengeance à accomplir ?
Pour le moment, Bénédicte Delmas (Laure) et Tonya Kinzinger (Jessica) ne sont pas annoncées dans Sous le soleil de Saint-Tropez. En revanche, Frederic Deban, qui interprétait le premier amour de Laure, Gregory, sera de retour, de même que Delphine Rouffignac, la fille de Laure, qui a bien grandi, et Stéphane Boutet, une des nombreuses conquêtes de Caroline.
Le fameux générique de Sous le soleil :
Jean-Maxime Renault avec TMC