© NBC Universal & AMC
Bryan Cranston, qui reprendra son rôle de Walter White dans une ultime saison de Breaking Bad, fera bientôt une apparition dans la comédie 30 Rock. La série de Tina Fey, s’arrêtant également la saison prochaine, s’offre ainsi un guest de choix pour un rôle assez emblématique, puisque Cranston sera Ron, le beau-père de Kenneth (Jack McBrayer), l'un des protagonistes du show.
Le naïf Kenneth recevra ainsi la visite de son beau-père qui, bien entendu, sera accompagné de sa maman (Catherine O'Hara). L'employé du 30 Rockefeller Plaza les imaginant dans une relation strictement platonique, risque de voir ses illusions brisées.
Si Tina Fey a promis que "nous allions rencontrer la famille de Kenneth", elle n’a en revanche pas encore annoncé dans quel épisode et à quelle occasion le couple géorgien se rendra à Manhattan. Elle laisse ceci dit entendre que Kenneth aura sans doute besoin d’apprendre certaines choses de la vie, alors qu'il se lance à son tour dans une relation platonique avec Hazel (Kristen Schaal).
L'apparition de Cranston sur NBC n'est donc pas encore programmée, mais il est déjà à l'affiche après avoir réalisé un épisode de The Office pour la chaîne. Avec tous ces projets, l’acteur-réalisateur ne devrait pas manquer de perspectives après la fin de Breaking Bad. Outre ses rôles à la télé (Malcolm, How I Met Your Mother) et au cinéma (Drive, Contagion, Total Recall), il a ajouté une autre corde à son arc en doublant des personnages de The Cleveland Show, des Simpson, de Robot Chicken ou encore des Griffin !
Pour guetter son apparition dans la saison 7 de 30 Rock, le public devra être au rendez-vous sur NBC à partir du 4 Octobre…
Mathias Faucheux avec Hollywood Reporter