L'un des acteurs de "Covert Affairs" réalise un épisode

Christopher Gorham, l'une des têtes d'affiche de la série "Covert Affairs", portera la double casquette d’acteur-réalisateur lors d'un épisode de la saison 3...

© USA Network Inc.

L’acteur Christopher Gorham réalisera un épisode de la saison 3 de Covert Affairs, série dans laquelle il partage l'affiche avec Piper Perabo. Drôle de parallèle puisque son personnage, Auggie Anderson, ex-agent de terrain de la CIA, devenu aveugle suite à une blessure en Irak, a pour mission désormais de superviser les opérations depuis son bureau. Il couvrira donc cette nouvelle "affaire" à deux niveaux.

Gorham filmera ainsi ses propres aventures mais surtout celle d’Annie Walker (Piper Perabo), l’héroïne de Covert Affairs, qu’il guide depuis la base. La jeune recrue de la CIA, promue agent de terrain à une vitesse éclair, va vite se rendre compte des raisons de son ascension fulgurante. Outre ses qualités –elle est notamment polyglotte- elle a été choisie pour tendre un piège à l’homme qui lui a brisé le cœur (Eion Bailey), dont elle découvre alors la face cachée.

Le fameux épisode, le 13ème de la saison 3, devrait aborder une enquête sur un cadre d’une puissante multinationale pétrolière saoudienne, suspecté d’être lié à un réseau terroriste.

Cet épisode de Covert Affairs ne marquera pas les premiers pas de Christopher Gorham derrière la caméra. En effet, en plus de deux épisodes pour Gamechangers de Funny or Die, il avait déjà été acteur-réalisateur pour la websérie interactive Sights Unseen, dont Auggie était le personnage principal. Ce prequel en cinq parties revenait sur la convalescence du héros avant qu’il ne rencontre Annie, au début de Covert Affairs.

Le 13ème de la saison 3, dirigé par Gorham, sera diffusé le 30 octobre prochain aux USA !

Mathias Faucheux avec TV Guide

FBwhatsapp facebook Tweet
Commentaires