Il y a bien une vie après Dr House. Après avoir subi huit ans de tortures et de manipulations concoctées par son infâme et hilarant meilleur ami, l'indomptable Gregory House, Robert Sean Leonard, qui interprétait Wilson, vient de trouver un remède en rejoignant l'équipe de Falling Skies. L'acteur, révélé dans Le Cercle des poètes disparus, apparaîtra en effet dans la troisième saison du show de TNT et ce, le temps d'un arc de cinq épisodes. Il tiendra le rôle de Roger Kadar, scientifique talentueux mais obsessionnel qui sera en charge du réseau électrique de Charleston. Il vivra sous terre avec ses rats de laboratoire et sera d'ailleurs appelé le "Roi Rat". Il s'agira du premier rôle de Robert Sean Leonard à la télé depuis la fin de House.
En marge de Robert Sean Leonard, Falling Skies a également mis la main sur une autre habituée des séries médicales : Gloria Reuben. Récemment vue dans New York Unité Spéciale, Reuben est surtout connue pour avoir joué Jeannie Boulet dans Urgences. Son apparition sera d'ailleurs l'occasion de créer un clin d'oeil à la série médicale culte puisque Reuben jouera principalement aux côtés de Noah Wyle, son ancien comparse de l'aventure Urgences. Au cours de cinq épisodes, elle jouera Marina Perlata, une femme très intelligente qui apportera son aide à Tom Mason et devrait s'avérer très précieuse pour la Résistance...
Commandée en juillet dernier, la saison 3 de Falling Skies comportera 10 épisodes et sera diffusée l'été prochain aux Etats-Unis sur TNT.
Raphaëlle Raux-Moreau avec Deadline