Mon compte
    "Amour, gloire et beauté" : le départ d’un autre membre du casting original

    Suite à l’annonce du départ de Ron Moss (Ridge), Susan Flannery s’apprête à quitter le soap "Amour, gloire et beauté" et prendre une retraite méritée après 25 années dans la peau de Stephanie Forrester…

    © Bell Phillips Television

    Hémorragie au sein de l’équipe d’Amour, gloire et beauté ! Après Ronn Moss (alias Ridge - lire la news), dont le départ a été annoncé quelques jours plus tôt, un autre membre du casting original du show va tirer sa révérence après 25 ans de bons loyaux services. Il s’agit de Susan Flannery, l’interprète de Stephanie, la matriarche du clan à la tête des Créations Forrester, la maison de haute-couture familiale. L’information a été communiquée par Soaps In Depth, précisant que Flannery aurait signé un contrat pour une courte période, afin de permettre aux scénaristes de préparer son départ du feuilleton. Elle fait partie avec Ronn Moss, Katherine Kelly Lang (Brooke) et John McCook (Eric), du quatuor présent dans le soap depuis ses débuts.

    Si Susan Flannery a remporté trois Daytime Emmy Awards pour le rôle de Stephanie Forrester, sa carrière n’a pas toujours été limitée à Amour, gloire et beauté. Outre une prestation remarquée dans un autre soap (Des jours et des vies) entre 1966 et 1975, elle se fait notamment remarquer dans l’angoissant La Tour infernale, un long métrage qui lui vaut le Golden Globes du Meilleur Espoir féminin. Quelques années plus tard, elle affronte l’abominable J.R. Ewing dans la saison 4 de Dallas. Le public se souvient surtout d’elle pour son rôle-pilier qu'elle tient dans Amour, gloire et beauté depuis le 23 mars 1987. Que les fans se rassurent, son personnage sera encore présent quelques mois sur les écrans… le temps de lui concocter une sortie digne de son rang !

    Pascal Muscarnera avec TV Line

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top