Mon compte
    "Raising Hope" : une photo hitchcockienne et un guest très "American Pie"

    Le Season Premiere de la troisième saison de "Raising Hope" s'offrira la présence de deux stars hollywoodiennes, qui se trouvent être également mère et fille dans la vie : Tippi Hedren et Melanie Griffith ! Découvrez la première photo de cet épisode mais également quel acteur issu de la saga "American Pie" apparaîtra dans la saison...

    A l'occasion de sa grande rentrée, prévue le 02 octobre sur la FOX, Raising Hope a décidé de taper très fort. Si la série a, par le passé, déjà utilisé la formule prisée de la guest-star - souvent liée à My Name is Earl - cette troisième saison débutera avec la présence de deux stars hollywoodiennes : Tippi Hedren, l'héroïne des Oiseaux, et sa fille non moins connue Melanie Griffith !

    Comme annoncé précédemment, les deux actrices seront liées au personnage de Sabrina, la petite amie de Jimmy. Ainsi, Griffith jouera Tamara, sa mère, au cours de plusieurs épisodes, et Hedren jouera Nana, sa riche grand-mère tout juste décédée. La première fois où les téléspectateurs découvriront Nana, ce sera même dans son cercueil. Selon TVGuide, cette scène rappela d'ailleurs à Melanie Griffith un épisode glauque de son enfance. Pour ses six ans, Alfred Hitchcock, dont on dit qu'il fut longtemps obsédé par Hedren, lui aurait envoyé une boîte en forme de cercueil dans laquelle se trouvait une poupée de cire représentant sa mère, habillée comme son personnage dans Les Oiseaux... On ignore d'ailleurs si Raising Hope fera, à sa sauce, d'autres clins d'oeil à cette histoire horrifiante (en plus d'avoir mis Hedren dans un cercueil bien évidemment).

    A l'occasion de l'enterrement, Maw Maw sera soudain prise par l'envie d'échanger sa robe avec celle de la défunte. Cette situation plutôt gênante - et typique de Maw Maw - est d'ailleurs celle que l'on découvre sur la première photo de l'épisode dévoilée par la FOX (ci-contre). Mais heureusement pour Tippi Hedren, son apparition ne se limitera pas à un cercueil statique. On découvrira la facétieuse et franche Nana dans une vidéo où elle délivrera un message. Quant à Jimmy, il fera donc la connaissance de la grand-mère de sa dulcinée un peu trop tard mais aura enfin l'occasion de rencontrer sa mère. Décrite comme très narcissique, Tamara sera également portée sur les hommes plus jeunes puisqu'elle entretiendra une relation avec un trentenaire, qui sera joué par Wilmer Valderrama (That '70s Show) durant plusieurs épisodes !

    Mais, les guests de la saison ne s'arrêteront pas là... En marge de Melanie Griffith, Tippi Hedren et Wilmer Valderrama, Raising Hope introduira un personnage pour le moins étrange qui sera interprété par un ancien de la saga American Pie, Chris Klein. Aujourd'hui récurrent dans Wilfred, Klein jouera le rôle de Brad, un agent immobilier célèbre dans le coin. Dans des circonstances pour le moment inconnues, Virgina et Burt expliqueront à Jimmy que Brad est "presque" son frère, un frère perdu de vue depuis bien longtemps. Ce qui, on est bien d'accord, ne veut absolument rien dire. Mais, à partir de cette drôle de confession insensée, Greg Garcia explorera ce qui aurait changé dans l'enfance de Jimmy si Brad avait vraiment été son grand frère. Enfin, son "presque" grand frère... Hein ?

    Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuide et The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top