Mon compte
    Kristin Chenoweth contrainte de quitter "The Good Wife"

    Encore souffrante suite à un accident survenu durant le tournage de la 4ème saison de "The Good Wife", Kristin Chenoweth ne va pas pouvoir rejoindre l’équipe de sitôt…

    © Metropolitan FilmExport

    Engagée fin juin pour participer à un arc de la saison 4 de The Good Wife, Kristin Chenoweth va voir sa participation à la série écourtée. Et pour cause, la comédienne avait dû abandonner les plateaux du tournage new-yorkais le 11 juillet dernier, hospitalisée en urgence à la suite d’un accident.

    Frappée par un projecteur tombé à cause du vent, elle avait tapé la tête au sol et perdu connaissance. Un mois après le drame, Chenoweth est contrainte de se rendre à l’évidence. Ses blessures ne lui permettront pas de reprendre le chemin des studios de sitôt, l’obligeant à tirer un trait sur The Good Wife. L’actrice, qui a tourné des scènes pour le Season Premiere, incarnait une journaliste à la recherche de détails croustillants sur Alicia (Julianna Margulies) et Peter Florrick (Chris Noth). Ce rôle récurrent ne le sera plus compte tenu les circonstances. Du moins pas dans l’immédiat ! La production laisse cependant la porte ouverte pour une éventuelle future apparition, plus tard dans la saison, lorsque la comédienne sera rétablie. Kristin Chenoweth donne régulièrement de ses nouvelles sur son compte Twitter. "A tous mes fans : merci pour votre soutien et votre amour", déclarait-elle le 24 juillet. Et le 8 août, elle écrivait "Pas ma pire journée de douleurs aujourd’hui. Restons positif !"

    Cet accident est un réel manque de chance pour Chenoweth, qui avait su rebondir après l’arrêt de sa dernière série GCB, au mois de mai. Star de Broadway, l’ex-Olive Snook de Pushing Daisies s’est distinguée à la télévision dans À la Maison blanche, et plus récemment Glee.

    Le public américain la retrouvera sur CBS le 30 septembre lors de la diffusion du premier épisode de la saison 4 de The Good Wife.

    Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top