Mon compte
    Audiences du Mercredi 18 Juillet : les "Esprits Criminels" dominent

    Les profilers de TF1 attirent un peu plus de 5 millions de téléspectateurs et permettent à TF1 de remporter la batailles des audiences. Découvrez les chiffres clés...

    Avec une moyenne de 5,3 millions de téléspectateurs, alors même qu'elle est en mode "rediffusion", Esprits criminels décroche une solide première place sur la soirée du mercredi 18 juillet 2012, permettant à TF1 d'atteindre même les 28% de part d'audience sur l'ensemble du public (et de 35% auprès des femmes de moins de 50 ans !). Les profilers du FBI devancent assez nettement le magazine de France 3, Des Racines et Des Ailes, lui aussi en mode "rediff'" et suivi par un tout petit peu moins de 3 millions de voyageurs (part d'audience de 14.2%). M6 complète le trio de tête avec les Inédits de l'été de Zone Interdite, juste au-dessus des 2,5 millions de curieux (pda de 13.4%).

    Après avoir chuté lourdement la semaine dernière (Lire notre article), Inquisitio (Photo ci-contre - © Jacques Morell / FTV) est de nouveau victime d'une érosion de son audience, même si celle-ci s'avère comparativement moins grave. Les deux nouveaux chapitres de la fresque "polémique" de France 2 rassemblent en effet une moyenne de 2,4 millions d'acharnés (contre 2,9 millions mercredi dernier), pour une part d'audience d'un peu plus de 11%.

    Du côté de la TNT, seule une chaîne passe au-dessus de la barrière du million de téléspectateurs : NT1 rassemble dans sa paroisse un peu plus de 1,1 millions de fans de Soeur Thérèse.com à 20h50, correspondant à 5.6% du public télévisuel.

    En seconde partie de soirée, TF1 réussit à se maintenir en haut de la pile des audiences grâce à sa série musicale Smash, dont les deux nouveaux numéros attirent une moyenne de 1,4 million de sériephiles, pour une part d'audience générale de 19% et de 25% auprès des femmes de moins de 50 ans.

    Thomas Destouches avec TF1, France 3, M6, France 2, NT1 & Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top