Mon compte
    Audiences du mardi 17 juillet : TF1 sort du "Placard" et se retrouve en tête des audiences

    Mardi soir, TF1 a pris la première place du podium des audiences avec le film français "Le Placard". M6 et France 2 le complètent avec leurs magazines "Secrets d'Histoire" et "D&Co".

    Les comédies françaises ont toujours la côte et TF1 le prouve une fois de plus en arrivant à la première place des audiences hier soir avec une rediffusion du film Le Placard. Daniel Auteuil et Gérard Depardieu ont réussi à réunir 4,8 millions de téléspectateurs et 22,4% de part de marché pour cette comédie signée Francis Veber. A quelques pas de là, nous retrouvons France 2 et son magazine "Secret d'Histoire". 4 millions de curieux, avides de découvrir les secrets de la vie d'Isabelle la Catholique, ont répondu présents. Sur la troisième marche du podium, M6 n'a pas vraiment passé une bonne soirée. La chaîne proposait son émission D&Co, qui a attiré seulement 2,6 millions de français et 13,4% de part d'audience. Derrière, France 3, avec son téléfilm Mon frère Yves, obtenait une plus faible audience encore, ne séduisant que 1,3 petit million de téléspectateurs. Sur la TNT, seule TMC dépassait le million, avec son magazine "90' Enquêtes". C'est ensuite W9 et NRJ12 qui s'en sortent le mieux en s'y approchant, avec 997 000 (4,7% de part de marché) pour les Secrets de famille de la première et 984 000 (4,6% de part de marché) pour la seconde chaîne avec Memphis Belle.

    A noter qu'en seconde partie de soirée, TF1 restait en tête avec un épisode inédit de New York Unité Spéciale, qui marquait l'arrivée au casting de l'acteur Danny Pino, vu auparavant dans FBI : portés disparus. 2,7 millions de curieux étaient au rendez-vous pour 19% de part de marché. Les trois rediffusions suivantes ont réuni en moyenne 1,7 million de téléspectateurs.

    Romain Cheyron avec TF1, France 2, France 3, M6, TMC, W9, NRJ12 et Médiamétrie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top