Ce lundi 11 juin, le téléfilm inédit de TF1, A dix minutes des naturistes, prend la tête des audiences, devançant Cold Case pourtant en hausse sur France 2, grâce à ses 6,7 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 25.6% ; tandis que la série américaine enregistre une audience de 5,8 millions de sériephiles (en hausse de 500 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière), soit 21.3% de part de marché. Dans la foulée, les deux rediffusions obtiennent respectivement des audiences de 5,1 millions et 4,5 millions (pour 20% de part de marché). France 3 prend la troisième marche de ce podium avec une Croisière des Idoles en légère hausse avec 3,2 millions de plaisanciers et 12.2% du public télévisuel. Le dernier numéro de L'inventeur 2012 sur M6 a peut être trouvé son Géo Trouvetou mais pas vraiment son public puisque seuls 2,5 millions de Français étaient au rendez-vous.
A l'instar de lundi dernier, la TNT confirme sa bonne forme avec 3 chaînes au-dessus du million. W9 attire 1,2 million de fans de Jim Carrey pour The Truman Show, suivie de TMC et France 5 à égalité avec 1,1 million de téléspectateurs grâce à Banlieue 13 - Ultimatum et le Métronome de Lorànt Deutsch, qui impressionne encore une fois.
Romain Cheyron avec TF1, France 2, France 3, M6, W9, TMC, France 5 & Médiamétrie