Men At Work, la nouvelle comédie de TBS créée par Breckin Meyer (Franklin & Bash), réalisait un beau démarrage jeudi 24 mai. Exceptionnellement, la chaîne proposait ce jour-là deux épisodes, soit une moyenne de 2,5 millions de téléspectateurs à partir de 22h. Dans les détails, le premier a attiré 2,65 millions de curieux, dont 1,63 million sur la cible privilégiée des 18-49 ans. Le suivant a retenu quelques 2,29 millions de fidèles et 1,43 million sur les 18-49 ans. Bien qu’à un bon niveau, les audiences de cette nouveauté, menée par le quatuor Danny Masterson, James Lesure, Michael Cassidy et Adam Busch, sont en deçà du lancement de la dernière série de TBS. Pour rappel, For Better or Worse, la dernière sitcom en date de Tyler Perry, avait réuni 3,3 millions de téléspectateurs.
TPS étend son catalogue de séries originales avec l’arrivée prochaine cet été de la comédie Sullivan and Son et de la Cougar Town Courteney Cox en 2013 pour une 4ème saison.
Leurs voisins canadiens découvraient ce dimanche 27 mai Continuum, le cop show futuriste avecRachel Nichols (Esprits criminels, Alias) et Victor Webster (Castle, Melrose Place). Le premier épisode réalisé par Jon Cassar (24) a été suivi au total par 1,7 million de personnes, soit la meilleure audience de l’année pour un drama sur la chaîne Showcase. Un record jusqu’ici détenu par Lost Girl et qui peut être comparé aux résultats de The Walking Dead aux USA. Un succès encourageant qui - espérons-le – incitera à miser davantage sur ce genre de productions.
Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter et SpoilerTV