Mardi 15 mai
20h
1. NCIS (Season Finale) (CBS) / 18,7 millions (3.5%*)
2. America's Got Talent (NBC) / 10,4 millions (3.2%*)
4. Cougar Town - Cougar Town (ABC) / 3,4 - 3,3 millions (1 / 1%*)
5. 90210 (Season Finale) (CW) / 1,1 million (0.5%*)
21h
1. NCIS : Los Angeles (Season Finale) (CBS) / 15,2 millions (2.9%*)
2. Dancing With The Stars (ABC) / 13 millions (2.2%*)
3. America's Got Talent (NBC) / 10,9 millions (3.6%*)
4. Glee (FOX) / 6 millions (2.5%*)
5. The L.A. Complex (CW) / 0,5 million (0.2%*)
22h
1. NCIS : Los Angeles (Season Finale) (CBS) / 15,1 millions (2.9%*)
2. Private Practice (Season Finale) (ABC) / 7 millions (1.8%*)
3. Fashion Star (Season Finale) (NBC) / 4,9 millions (1.6%*)
* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs
Ce mardi, CBS proposait une soirée 100% NCIS avec les épisodes finaux de la série mère puis de son spin-off. Pas de surprise : le succès a évidemment été au rendez-vous. Pour autant, elles n'ont pas marqué de records. Double dose de Glee sur la FOX avant le final de la saison 3 la semaine prochaine. La série musicale a montré une nouvelle fois ses faiblesses en signant l'un des plus mauvais scores de son histoire. ABC, de son coté, écoulait son stock d'épisodes de Cougar Town et les téléspectateurs étaient bien peu nombreux au rendez-vous. Même chose pour le final de 90210, en dessous de sa moyenne.
Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research