Jeffrey DeMunn et Andrew Rothenberg, deux comédiens de The Walking Dea, rejoignent le casting de L.A. Noir. Il leur faudra oublier les zombies et affronter les criminels du Los Angeles des années 40. Le premier interprètera Hal Morrison, détective en chef de la police de Los Angeles, tandis que le second participera en guest-star dans le pilote dans la peau d’Eddy Sanderson, membre de l’équipe d’Hal.
Ce transfert d’acteurs n’est pas vraiment étonnant quand on sait qu’une grande partie du casting avait mal pris l’éviction de Frank Darabont de The Walking Dead. Pour rappel, le showrunner s’est vu contraint de quitter la série pour des divergences budgétaires en plein tournage de la saison 2.
Les deux acteurs viennent ainsi s’ajouter à Milo Ventimiglia, Neal McDonough, Alexa Davalos, Simon Pegg et Jon Bernthal qui a rejoint le casting en début d’année et qui jouera le policier Joe Teague.
Basée sur le livre de John Buntin, L.A Noir : The Struggle for the soul of America’s Most Seductive City, la série suivra le conflit d’une décennie entre la police de Los Angeles et la mafia dirigée par Mickey Cohen durant les années 40 à 50.
Romain Cheyron avec The Hollywood Reporter et TV Guide