Mon compte
    Kenny Johnson dans "Mentalist" : un homme surgi du passé de Teresa...

    ATTENTION SPOILERS !! Kenny Johnson, vu dans "Saving Grace" et "Sons of Anarchy", vient pimenter une prochaine enquête du "Mentalist". Une investigation qui risque de raviver de vielles blessures pour Teresa Lisbon...

    ATTENTION SPOILERS !!

    L’épisode du 3 Mai s’annonce riche en retrouvailles et nostalgie pour l’équipe de Mentalist, et en particulier pour Teresa Lisbon (Robin Tunney). En effet, au cours d’une affaire, celle-ci recroisera sur sa route son ancien petit ami et fiancé rencontré sur les bancs du lycée, Greg Taybeck. La rencontre secouera certainement la chef de l’unité du California Bureau of Investigation, d’autant plus que Greg risque de faire partie des suspects : "Je pense qu’il lui faudra du temps pour mettre les choses au clair afin de mieux mener l’enquête (…) Mais c’est parce qu’elle le connaît et qu’elle sait qui il est vraiment qu’elle pourra élucider l'affaire", dixit le créateur Bruno Heller. Cette confrontation permettra également à Lisbon de faire un point sur sa vie: "Elle a fui cette relation pour mener une vie différente (…) Du coup, maintenant, elle va prendre le temps de faire un retour sur elle-même, de réfléchir aux directions qu’elle n’a pas prises. Son petit ami a des enfants, contrairement à elle, alors, comment se sent-elle vis-à-vis de cela ?".

    Kenny Johnson a été choisi pour endosser le rôle de Greg Taybeck. Les sériephiles reconnaîtront en lui l’ancien petit ami de Lilly Rush dans Cold Case et l’inspecteur Curtis Lemansky dans The Shield. L’acteur avait, plus tard, repris sa casquette de flic dans Saving Grace en tenant le rôle de Ham Dewey, coéquipier de l’héroïne du show, avant de devenir le motard Kozik dans Sons of Anarchy. Plus récemment, Johnson a participé à Prime Suspect, en incarnant Matt Webb.

    Victoria Truong avec TV Guide & TV Line

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top