Alors que la deuxième saison de The Walking Dead s’est terminée il y a peu sur un indéniable succès (avec, rappelons-le, 9 millions d’américains présents pour le Season Finale), une bonne nouvelle vient de tomber pour une des actrices du show, à savoir Lauren Cohan (Chuck, Vampire Diaries). En effet, son personnage, Maggie Greene, passe de "récurrent" à "régulier" dès la saison 3.
Pour se remettre en mémoire : spoiler: Maggie, présentée au début de la saison 2, est la fille d’Hershel Greene (Scott Wilson), le propriétaire de la ferme qui sert de principal repère aux survivants lors de cette deuxième année de résistance face aux zombies. Elle y noue une relation avec Glenn (Steven Yeun) qui lui déclare sa flamme au moment même où le groupe doit s’échapper de la ferme, entourée par les morts-vivants.
Avec la promotion de Lauren Cohan et l’arrivée d’un autre personnage phare du comic, Michonne (interprétée par Danai Gurira, vue notamment dans Treme), la saison 3 s'annonce comme une belle cuvée pour les personnages féminins et réserve également aux fans un arc excitant se déroulant spoiler: dans la fameuse prison...…
Le rendez-vous est donc donné en Octobre pour découvrir aux Etats-Unis les 16 nouveaux chapitres de cette série culte.
Victoria Truong avec TV Guide & The Hollywood Reporter