Elle faisait partie de l’aventure Supernatural depuis les débuts de la série et avait gagné ses galons de showrunner aux côtés de Robert Singer pendant la sixième saison. Tous deux avaient pris la relève d'Eric Kripke après son départ à la fin de la cinquième saison. Mais aujourd'hui, Sera Gamble a décidé de quitter son poste afin de développer de nouveaux projets et ce, dès la fin de la septième saison. Rappelons que pour le moment, le show de la CW n'a pas encore été renouvelé pour la saison prochaine...
Il ne faudra pas bien longtemps à Supernatural pour s’habituer à ce départ puisqu’à peine après avoir dit au revoir à son co-showrunner, la série en accueillera un nouveau, en la personne de Jeremy Carver. Un visage familier pour l’équipe de Supernatural, puisque celui-ci avait servi sur le show en tant que scénariste à partir de la saison 2, avant d’en devenir le producteur au cours de la saison 5. Il avait façonné plusieurs épisodes, tels que les excellents "A Very Supernatural Christmas", "In The Beginning", "The Rapture", "Dead Men Don't Wear Plaid", et “Changing Channels”.
En 2010, Carver avait rejoint son épouse Anna Fricke sur le projet d’adaptation de la série fantastique britannique Being Human par la chaîne SyFy. Jusqu’alors producteur et showrunner, en compagnie de Fricke, de la version américaine Being Human, Jeremy Carver n’officiera plus que comme producteur et exercera ses fonctions de showrunner sur le plateau de Supernatural, tandis qu’Anna Fricke jouera en solo les chefs d’orchestre sur Being Human.
Victoria Truong avec TV Line, TV Guide & Deadline Hollywood