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    Audiences US: "New Girl" et "Breaking In" au plus bas...

    Ce mardi 3 avril aux Etats-Unis, la soirée a été marquée par l'absence de nombreux poids lourds et la défaillance des séries alignées. La "New Girl" et la bande de rigolos de "Breaking In" ont particulièrement souffert...

    Mardi 3 avril

    20h

    1. NCIS (R) (CBS) / 11,4 millions (1.9%*)

    2. Dancing With The Stars (R) (ABC) / 9,6 millions (1.8%*)

    3. The Biggest Loser (NBC) / 6,4 millions (2.0%*)

    4. Raising Hope - Raising Hope (R) (FOX) / 3,9 - 3,1 (1.6 - 1.4%*)

    5. 90210 (R) (CW) / 0,6 million (0.3%*)

    21h

    1. Dancing With The Stars (R) (ABC) / 15,6 millions (2.8%*)

    2. NCIS : Los Angeles (R) (CBS) / 8,7 millions (1.5%*)

    3. The Voice (NBC) / 8,4 millions (3.2%*)

    4. New Girl - Breaking In (FOX) / 4,6 - 2,5 millions (2.3 - 1.3%*)

    5. Ringer (CW) / 1,05 million (0.4%*)

    22h

    1. Body Of Proof (ABC) / 10,5 millions (2.0%*)

    2. Unforgettable (R) (CBS) / 6,8 millions (1.2%*)

    3. Fashion Star (NBC) / 4,1 millions (1.5%*)

    * Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs

    Après des débuts en fanfare (plus de 10 millions de téléspectateurs devant le pilote en septembre dernier), la New Girl est au plus bas. La comédie de la FOX avec Zooey Deschanel a signé son plus mauvais score historique ce mardi 3 avril avec 4,6 millions de téléspectateurs. Certes la série réussit à mobiliser les 18/49 ans (cible stratégique pour les annonceurs), certes la série bénéficie d'une forme de bienveillance de la part des observateurs... mais les chiffres sont là. Et ils ne sont pas bons. Ces chiffres sont carrément mauvais en ce qui concerne Breaking In . Sauvée miraculeusement en fin de saison dernière, la comédie avec Christian Slater n'en finit plus de se ridiculiser cette année. Elle a même réussi la performance de signer son plus mauvais score historique ce mardi avec 2,5 millions de téléspectateurs. Il faut sans doute se préparer à faire des adieux...

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

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