Pour son retour à l'antenne, Clem ne s'est pas manquée. Le premier épisode de la saison 2 a attiré un peu plus de 6,3 millions de fans, la part de marché flirtant alors avec les 24% sur l'ensemble du public (et 27% sur les femmes de moins de 50 ans... et 38% sur les 15/24 ans !). C'est un beau succès pour la série familiale de TF1, qui arrive en tête des audiences de la soirée et qui fait preuve d'une vraie stabilité par rapport à la saison 1 (débutée devant 6,4 millions de téléspectateurs).
Avec un tel score, Clem devance Lilly Rush ! La première enquête de Cold Case proposée (un inédit de la saison 7) a rassemblé un peu plus de 5,6 millions de fans, la part d'audience restant juste en-dessous des 20%. Les deux suivantes, des rediffusions des saisons 5 et 1, ont conservé 4,9 puis 3,6 millions de téléspectateurs, la part d'audience de France 2 passant de 18.3% à 16.8% en fin de retransmission. Sur la 3ème marche du podium on retrouve l'émission de M6 Top Chef, suivie par 3,8 millions de cuistots en herbe, soit une part d'audience de 18.2%.
A noter que le 40ème anniversaire du jeu Des Chiffres et Des Lettres a été fêté en compagnie d'un peu plus de 1,7 million de téléspectateurs sur France 3, soit 6.7% de part d'audience.
Du côté de la TNT, deux chaînes ont passé la barre symbolique du million de téléspectateurs: TMC et France 4. La première arrive en tête dans cette catégorie grâce au film L' Arme fatale 2, lequel a rassemblé un peu plus de 1,2 million de téléspectateurs, pour une part d'audience de 4.7%. De son côté, France 4 a pu compter une nouvelle fois sur l'indestructible (et l'étonnant) Steven Seagal, dont le "film" Sous haute protection a tenu en haleine 1 million de fans, la part d'audience se montant alors à 3.7%.
Thomas Destouches avec TF1, France 2, M6, TMC, France 4 & Médiamétrie