Mon compte
    Audiences US: La "Modern Family" en petite forme

    Ce mercredi, "Americal Idol" dominait comme toujours les audiences tandis que les comédies des chaînes concurrentes se démenaient tant bien que mal...

    Mercredi 14 mars

    20h

    1. American Idol (FOX) / 17,9 millions (5.3%*)

    2. Survivor: One World (CBS) / 10,3 millions (2.9%*)

    3. The Middle - Suburgatory (ABC) / 7 - 6,3 millions (2.1% - 2.1%*)

    4. Whitney - Are You There, Chelsea? (NBC) / 4 - 2,9 millions (1.6% - 1.4%*)

    5. Les Frères Scott (CW) / 1,5 million (0.7%*)

    21h

    1. American Idol (FOX) / 19,3 millions (5.9%*)

    2. Esprits Criminels (CBS) / 11,3 millions (2.8%*)

    3. Modern Family Happy Endings (ABC) / 10,5 - 5,5 millions (4.4% - 2.4%*)

    4. New York Unité Spéciale (R) (NBC) / 2,5 millions (0.7%*)

    5. America's Next Top Model (CW) / 1 million (0.5%*)

    22h

    1. Les Experts (CBS) / 11,5 millions (2.7%*)

    2. Revenge For Real (ABC) / 4,4 millions (1.2%*)

    3. Rock Center with Brian Williams (NBC) / 2,6 millions (0.6%*)

    * Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs

    Petite soirée ce mercredi pour le carré comédie d'ABC qui a fait moins rire d'Américains que d'habitude. Ils n'étaient "que" 10,5 millions devant un nouvel épisode inédit de Modern Family, soit le plus mauvais score pour la série cette saison; même sentence pour The Middle et Suburgatory; dans son malheur, Happy Endings s'est juste contentée de faire son troisième plus mauvais score de la saison. Les téléspectateurs n'étaient visiblement pas devant leur téléviseur de toute façon puisque CBS a déçu avec Esprits criminels qui a signé son plus mauvais score de la saison. Les Experts s'en sont légèrement mieux sortis, surtout si l'on prend en compte leur grand âge et le départ récent de Marg Helgenberger. Chez NBC, Whitney et surtout Are You There, Chelsea? sont au fond du trou.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top