Mon compte
    Audiences US: "Alcatraz", monument en péril...

    Dans une soirée remplie de rediffusions, "Alcatraz" a fait preuve d'une faiblesse dangereuse pour son avenir. La série produite par J.J. Abrams a carrément réalisé son pire score historique, selon les premières estimations... Découvrez les premières audiences de la soirée du lundi 12 mars 2012 !

    Lundi 12 Mars

    20h

    1. The Voice (NBC) / 14,3 millions (5.1%*)

    2. The Bachelor (Season Finale) (ABC) / 9,1 millions (2.9%*)

    3. How I Met Your Mother (R) / 2 Broke Girls (R) (CBS) / 5,7 - 6,4 millions (1.8 - 2.0%*)

    4. House (R) (FOX) / 3,6 millions (1.2%*)

    5. America's Next Top Model (R) (CW) / 0,9 million (0.3%*)

    21h

    1. The Voice (NBC) / 14,3 millions (5.1%*)

    2. The Bachelor (Season Finale) (ABC) / 9,1 millions (2.9%*)

    3. Mon oncle Charlie (R) / Mike & Molly (R) (CBS) / 7,5 millions - 7,3 millions (2.1 - 1.9%*)

    4. Alcatraz (FOX) / 4,9 millions (1.6%*)

    5. Hart Of Dixie (R) (CW) / 0,5 million (0.1%*)

    22h

    1. The Bachelor: After The Final Rose (ABC) / 9,8 millions (3.3%*)

    2. Hawaii Five-O (R) (CBS) / 7,7 millions (1.6%)

    3. Smash (NBC) / 7,1 millions (2.4%)

    * Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs

    Selon les premières estimations, Alcatraz est passée sous la barre des 5 millions de téléspectateurs ce lundi 12 mars 2012. Pour la série de la FOX, produite par J.J. Abrams, il s'agit tout simplement de son pire score historique. Une panne qui tombe au plus mauvais moment pour le show dans sa course au renouvellement, lequel apparait de plus en plus hypothétique. Si seulement sa part d'audience auprès des 18-49 ans était un peu meilleure, mais ce n'est même pas le cas... Du côté de NBC, après un léger sursaut la semaine dernière (Lire notre article), Smash retombe (un peu) dans ses travers. Heureusement la série reste au-dessus de la barre des 7 millions de téléspectateurs. C'est toujours mieux que la "terrible" période de la fin du mois de février pour la comédie musicale, mais est-ce que ce sera suffisant pour décrocher une saison 2 ?

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top