L’information circulait depuis quelques semaines déjà. Un personnage majeur de Desperate Housewives va trouver la mort lors de la dernière saison. Nous en savons désormais plus sur l’identité de la victime. Et comme nous le craignions, le ou la disparu(e) est un membre de l’équipe originale de la série. Cette révélation, qui détruit tout élément de surprise, a filtré lors du témoignage du producteur George W. Perkins durant le procès qui oppose actuellement Nicollette Sheridan (l’ex-Edie Britt) à Marc Cherry (le créateur de la série) pour cause de renvoi abusif. Qui donc de Gabrielle, Susan, Bree, Lynette ou l’un des membres de leur famille va succomber très prochainement ? Si vous êtes sûr(e) de vouloir accéder à cette information, vous pouvez lire la suite…
ATTENTION SPOILERS !!!
Cette mort annoncée et attendue va survenir lors du 16ème épisode de l’ultime saison de Desperate Housewives que ABC diffusera ce dimanche 11 mars. Pour mettre fin au suspense, spoiler: il s’agit de Mike Delfino, l’époux de Susan, interprété par James Denton depuis le début du show. Serait-ce une façon de prouver que les scénaristes du show n’hésitent pas à éliminer un personnage important du show, comme cela avait le cas d’Edie Britt au printemps 2009 ? Pour les téléspectateurs qui suivent la 8ème saison, ce décès n’est finalement pas une complète surprise compte tenu l’affrontement mis en scène durant l’épisode précédent.
Quoi qu’il en soit, cette révélation communiquée lors d’une audience publique n’est pas du goût de Marc Cherry, habitué à garder le suspense jusqu’au bout sur le dénouement des intrigues de la série.
Pascal Muscarnera avec Deadline