Mon compte
    Audiences US: "GCB" a-t-elle réussi son entrée en scène... ou non ?

    Ce dimanche soir, la chaîne américain ABC lançait son nouveau soap de primetime, "GCB". les téléspectateurs ont-ils répondu à l'appel ? Découvrez les audiences complètes de la soirée du dimanche 4 mars 2012...

    Dimanche 4 mars

    20h00

    1. Once Upon A Time (ABC) / 10,6 millions (3.%*)

    2. The Amazing Race (CBS) / 10,3 millions (2.8%*)

    3. Celebrity Apprentice (R) (NBC) / 3,7 millions (1.1%*)

    4. Les Simpson / Napoleon Dynamite (Season Finale) (Fox) / 5,1 - 4 millions (2.5 - 2.0%*)

    21h00

    1. The Good Wife (CBS) / 9,7 millions (1.8%*)

    2. Desperate Housewives (ABC) / 8,1 millions (2.5%*)

    3. Celebrity Apprentice (NBC) / 6,3 millions (2.2%*)

    4. Les Griffin / American Dad! (Fox) / 5,3 - 4,2 millions (2.8 - 2.1%*)

    22h00

    1. Les Experts : Miami (CBS) / 10 millions (2.0%*)

    2. GCB (Series Premiere) (ABC) / 7,6 millions (2.2%*)

    3. Celebrity Apprentice (NBC) / 6,9 millions (2.4%*)

    * Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs

    Comme le fait malicieusement remarquer le site TVbythenumbers, GCB fait beaucoup mieux que le dernier épisode de Pan Am (3,7 millions de téléspectateurs ont regardé le final le 19 février dernier)... et beaucoup moins bien que le Series Premiere de cette dernière, dans cette même case horaire (plus de 11 millions de téléspectateurs, le dimanche 25 septembre 2011). Au final, c'est un résultat en demi-teinte et, surtout, qui n'augure pas de lendemains qui chantent pour la série qui se retrouve déjà sous une forte pression... et sous l'obligation de perdre peu de téléspectateurs la semaine prochaine ! En tout cas, la bonne nouvelle pour la chaîne ABC, c'est l'excellente tenue de son conte Once Upon A Time, qui dépasse à nouveau les 10 millions de téléspectateurs et occupe la première place, tant auprès de l'ensemble du public qu'auprès des 18-49 ans !

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top