Mon compte
    Audiences US: "Cougar Town" désertée, "The River" boit la tasse !

    La comédie de Courteney Cox est au plus mal tandis que le "NCIS" triomphe encore et toujours...

    Mardi 21 Février

    20h

    1. NCIS (CBS) / 19,5 millions (3.8%*)

    2. Last Man Standing - Cougar Town (ABC) / 7,5 - 4,5 millions (2.2 - 1.7%*)

    3. Glee (FOX) / 7,4 millions (2.9%*)

    4. The Biggest Loser (NBC) / 6,4 millions (2.2%*)

    5. Hart Of Dixie (R) (CW) / 1,1 million (0.4%*)

    21h

    1. NCIS : Los Angeles (CBS) / 15,9 millions (2.9%*)

    2. The Biggest Loser (NBC) / 7 millions (2.4%*)

    3. New Girl - Raising Hope (FOX) / 6,3 - 4,9 millions (3 - 2.2%*)

    4. The River (ABC) / 4,8 millions (1.7%*)

    5. Ringer (CW) / 1,4 million (0.5%*)

    22h

    1. Unforgettable (CBS) / 10,6 millions (1.9%*)

    2. Body Of Proof (ABC) / 6,5 millions (1.4%*)

    3. Parenthood (NBC) / 4,9 millions (1.7%*)

    * Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs

    Avis de tempête du coté de Cougar Town ! Après son retour très décevant la semaine dernière, la comédie d'ABC, bien mal programmée en duo avec Last Man Standing qui ne s'adresse pas du tout au même public, a perdu 300 000 téléspectateurs. Autant dire que ses chances de renouvellement n'ont jamais été aussi basses... Il en va de même pour The River, qui a définitivement pris l'eau. Body Of Proof améliore la soirée d'ABC mais pas sur les 18/49 ans où elle est bonne dernière. Elle aussi est en grand danger.

    Malgré des scores décevants, Glee et New Girl ne devraient pas avoir de problèmes pour revenir à l'antenne l'an prochain. Elles sont performantes sur les 18/49 ans. La tâche sera plus complexe pour Raising Hope mais la chaîne semblant vouloir miser sur les comédies la saison prochaine, l'espoir est donc possible. Du coté de Parenthood sur NBC, qui termine sa saison 3  la semaine prochaine, petite hausse bienvenue mais est-ce que cela sera suffisant ?

    Chez CBS, pas d'inquiètudes pour les NCIS, toujours aussi performantes, mais gros doute pour Unforgettable, faible en global comme sur le taux. Sur la CW, une rediffusion de Hart Of Dixie fait mieux qu'un inédit de Gossip Girl la veille dans la même case. Ringer en profite pour repartir à la hausse.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top