Dimanche 12 Février
20h00
1. Grammy Awards (CBS) / 40,7 millions (14.4%*)
2. Once Upon A Time (ABC) / 8,6 millions (3.0%*)
3. Dateline (NBC) / 5,2 millions (1.6%*)
4. Les Simpson / Napoleon Dynamite (Fox) / 4,3 - 3,8 millions (2.0 - 1.7%*)
21h00
1. Grammy Awards (CBS) / 42,6 millions (14.9%*)
2. Desperate Housewives (ABC) / 6,35 millions (1.8%*)
3. Fear Factor (NBC) / 5,2 millions (1.5%*)
4. Les Griffin / American Dad! (Fox) / 5 - 3,5 millions (2.5 - 1.7%*)
22h00
1. Grammy Awards (CBS) / 40,2 millions (14.6%*)
2. Fear Factor (NBC) / 4,1 millions (1.5%*)
3. Pan Am (ABC) / 2,7 millions (0.7%*)
* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs
Avec plus de 41 millions de téléspectateurs, les Grammy Awards enregistrent leur deuxième meilleure audience historique. Un score qui peut s'expliquer, malheureusement, par le décès brutal de la chanteuse Whitney Houston, survenu la veille à Beverly Hills... Face à un tel mastodonte, la concurrence pouvait craindre le pire. Et c'est justement ce qui est arrivé. Avec un tout petit peu plus de 6,3 millions de téléspectateurs, selon les premières estimations, les Desperate Housewives réalisent leur pire score historique. Wisteria Lane ressemble de plus en plus à chemin de croix... Diffusée dans la foulée, Pan Am ne rassemble que 2,7 millions de téléspectateurs, réalisant elle aussi la pire audience de sa jeune et courte histoire.
Thomas Destouches avec Nielsen Media Research