ATTENTION SPOILERS !!!
Les tourtereaux de The Office vont cesser de roucouler. En cause, un invité qui sèmera le trouble au sein du couple formé par Ryan (B.J. Novak) et Kelly (Mindy Kaling). Le fautif est un certain Sendhil Ramamurthy, qui avait déjà franchi la ligne et dérapé dans la série de Tim Kring, Heroes. Son personnage, un médecin indien, fera tourner la tête de la Responsable du service après-vente. Dans cet épisode qui sera diffusé au printemps, les téléspectateurs devront s’attendre à une rupture déchirante.
Serait-ce une façon de préparer l’éventuel départ de Mindy Kaling ? La comédienne-scénariste travaille en effet sur un pilote de comédie destiné à la Fox, sur une sorte de "Bridget Jones" médecin. L’aboutissement du projet pourrait bien avoir une incidence sur sa participation à The Office. Un risque qui fait frémir les fans après le départ de Steve Carell et les récentes rumeurs autour d’un spin-off centré sur Dwight, le personnage interprété par Rainn Wilson (lire la news).
Pour en revenir à Sendhil Ramamurthy, le comédien n’apparaîtra dans The Office qu’en guest-star, le temps d’un épisode. Pas question pour lui de délaisser Covert Affairs, l’un des shows d’USA Network dans lequel il tient un rôle régulier aux côtés de Piper Perabo.
Pascal Muscarnera avec TV Line