Voilà une réunion de famille qui risque de tourner au vinaigre. Dans les prochaines semaines, Last Man Standing va en effet organiser une petite visite familiale au cours de laquelle Mike, le héros incarné par Tim Allen, accueillera son père et son frère. Pour l'occasion, son paternel sera incarné par Robert Forster, héros de Jackie Brown en ce moment au cinéma dans The Descendants et à la télé dans Alcatraz. Quant à son frangin, c'est Mike Row, un animateur de télé très connu aux Etats-Unis, qui l'incarnera. Pour le moment, on ignore dans quelles circonstances les deux hommes décideront de venir visiter Mike mais on imagine qu'ils seront de la même trempe que lui. Des hommes, des vrais. Du coup, voir Mike vivre dans un tel quotidien (féminin) risque de les perturber au plus haut point...
Pour autant, cet épisode, qui sera diffusé le 21 février prochain sur ABC, réservera une autre surprise aux téléspectateurs. Dans le courant de l'épisode, ils auront ainsi le plaisir de revoir le désormais trop rare Frankie Muniz, alias Malcolm ! L'acteur apparaîtra dans le rôle d'un responsable des prêts bancaires. Depuis la fin de Malcolm en 2006, Muniz s'est fait plutôt discret sur les écrans et a plus fait parler de lui dans les tabloids.
ABC ayant commandé deux épisodes supplémentaires en janvier dernier, la première saison de Last Man Standing s'élèvera désormais à 24 épisodes. La comédie invite de plus en plus de guests-stars, plus ou moins prestigieux. Dans l'épisode diffusé ce soir sur ABC, on retrouvera ainsi Kim Kardashian !
Raphaëlle Raux-Moreau avec EW!