Mon compte
    Audiences: il fait beau au "Camping Paradis"...

    La série de TF1 est arrivée en tête des audiences de la soirée du lundi 6 février 2012. France 2 décroche la seconde place grâce à "Cold case". Sur la TNT, ce sont les films qui ont réalisé de belles performances... Découvrez les principaux chiffres !

    La semaine dernière, la saison 9 d'Une famille formidable s'achevait devant 7,1 millions de téléspectateurs, soit 26% de part d'audience (Lire notre article)... Ce lundi 6 février, l'épisode de Camping Paradis intitulé "La Bonne Aventure" a réalisé le même score (7,1 millions de téléspectateurs), s'octroyant la même part d'audience (26% sur l'ensemble du public - 25% auprès des femmes de moins de 50 ans) ! Une belle continuité pour TF1 qui truste une nouvelle fois la première place de la soirée. En seconde position on retrouve France 2 et son inusable (quoique bientôt épuisée) Cold Case. Le premier épisode proposé, et seul inédit de la triplette programmée par la chaîne ce lundi, a attiré un peu plus de 5,6 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience légèrement inférieure à 20%. La seconde enquête, remontant à la saison 5, a logiquement un peu lâché du lest : 4,8 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience flirtant avec les 18%. Le cycle Lilly Rush s'est achevé avec l'épisode "Une Course sans fin" (une rediff de la saison 1 !), suivi par 3,6 millions d'accros, soit 17% du public présent devant la télévison à cette heure-là (22h10). La semaine dernière, le coup d'envoi de la saison 7 (diffusée avec un décalage très important par rapport aux Etats-Unis) avait attiré plus de 6 millions de fans... M6 complète le podium des vainqueurs de la soirée avec son émission culinaire Top Chef, qui a mis la bave aux lèvres de 3,3 millions d'apprentis cuistots (soit une part d'audience de 15%). Sur la TNT, les deux plus grosses performances sont à mettre au crédit de W9 et TMC. Les deux chaînes, qui proposaient des blockbusters, ont réussi leur coup : passer au-dessus du million de téléspectateurs. Wanted : choisis ton destin sur W9 a ainsi attiré 1,5 million de fans d'Angelina Jolie (pda de 5.6%) tandis que L' Effaceur sur TMC a fait plaisir à 1,3 million de supporters d'Arnold Schwarzenegger (soit 4.9% de part d'audience).

    Thomas Destouches avec TF1, France 2, M6, W9, TMC & Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top