Jeudi 2 février
20h
1. American Idol (FOX) / 17,14 millions (5.4%*)
2. The Big Bang Theory - Rob (CBS) / 16,38 - 11,28 millions (5.4 - 3.4%*)
3. Winter Wipeout (ABC) / 6,83 millions (1.7%*)
4. 30 Rock - Parks And Recreation (NBC) / 3,21 - 3,64 millions (1.3 - 1.8%*)
5. The Vampire Diaries (CW) / 2,72 million (1.2%*)
21h
1. Person of Interest (CBS) / 14,93 millions (3.4%*)
2. Grey's Anatomy (ABC) / 9,64 millions (3.5%*)
3. The Finder (FOX) / 6,93 millions (2.4%*)
4. The Office - Up All Night (NBC) / 5,27 - 3,76 millions (2.7 - 1.8%*)
5. The Secret Circle (CW) / 1,75 million (0.8%*)
22h
1. Mentalist (CBS) / 13,55 millions (2.8%*)
2. Private Practice (ABC) / 6,66 millions (2.3%*)
3. The Firm (NBC) / 2,98 millions (0.8%*)
* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs
Cette période de Sweeps s'annonce sous les meilleurs auspices. Enfin, pas pour tout le monde ! Si les valeurs sûres comme The Big Bang Theory et Mentalist s'en sortent à merveille, les nouveautés The Finder, Up All Night et The Firm sont à la traîne. Cette derniène amène d'ailleurs NBC à prendre des mesures radicales (lire la news). Quant aux comédies de NBC, 30 Rock et Parks And Recreation, elles ont connu de meilleurs jours. A noter pour terminer, la belle performance à 21h de Person of Interest, le drama énigmatique de CBS, avec pas moins de 14,93 millions de téléspectateurs !
Pascal Muscarnera avec Nielsen Media Research