Mercredi 1er Février
20h
1. American Idol (FOX) / 18,2 millions (5.9%*)
2. Super Bowl's Greatest Commercials 2012 (CBS) / 8,66 millions (2.1%*)
3. The Middle (R) - Suburgatory (R) (ABC) / 4,9 - 4,2 millions (1.2% - 1.2%*)
4. Whitney - Are You There, Chelsea? (NBC) / 4,4 - 4,08 millions (1.7% - 1.7%*)
5. Les Frères Scott (CW) / 1,47 million (0.7%*)
21h
1. Esprits Criminels (R) (CBS) / 8,2 millions (2.1%*)
2. Mobbed (FOX) / 7,94 millions (2.9%*)
3. Modern Family (R) - Happy Endings (R) (ABC) / 7,6 - 5,2 millions (2.7% - 1.9%*)
4. New York Unité Spéciale (R) (NBC) / 4,8 millions (1.1%*)
5. Remodeled (CW) / 0,75 million (0.3%*)
22h
1. Les Experts (R) (CBS) / 7,4 millions (1.5%*)
2. New York Unité Spéciale (R) (NBC) / 5,8 millions (1.6%*)
3. Revenge (R) (ABC) / 3,3 millions (0.9%*)
* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs
Ce mercredi, NBC et la CW étaient les deux seuls networks à diffuser des épisodes inédits... et n'en ont pas vraiment profité. Les deux sitcoms de NBC ont réalisé des performances stables (pour Whitney, qui recevait pourtant la visite de John Cleese) ou (très très très) légèrement en hausse ( Are You There, Chelsea?). En ce qui concerne la CW, l'ultime saison des Frères Scott se poursuit dans l'anonymat. Triste fin pour une vénérable série âgée de 9 saisons...
Thomas Destouches avec Nielsen Media Research