Dimanche 29 Janvier
20h00
1. Undercover Boss (CBS) / 13,05 millions (3.0%*)
2. Football (NBC) / 11,9 millions (4.1%*)
3. Once Upon A Time (ABC) / 10,8 millions (3.4%*)
4. Les Simpson / Napoleon Dynamite (Fox) / 5,1 - 4,4 millions (2.4 - 2.1%*)
21h00
1. The Good Wife (CBS) / 10,95 millions (2.2%*)
2. Football (NBC) / 9,95 millions (3.5%*)
3. A smile as big as the moon (ABC) / 6,9 millions (1.5%*)
4. Les Griffin / American Dad! (Fox) / 5,9 - 4,8 millions (3.0 - 2.4%*)
22h00
1. Les Experts : Miami (CBS) / 10,5 millions (2.2%*)
2. Football (NBC) / 8,25 millions (2.9%*)
3. A smile as big as the moon (ABC) / 6,85 millions (1.5%*)
* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs
Avec 10,8 millions de téléspectateurs (et un taux élevé auprès des 18-49 ans), Once Upon A Time réussit sa meilleure performance depuis la fin novembre et montre des signes de vigueurs bienvenus en ce début d'année 2012. En ce qui concerne la Good Wife de CBS, son passage au-dessus de la barre des 10 millions de téléspectateurs fait du bien au moral mais prouve une nouvelle fois son inconstance dans cette case horaire. A trop jouer avec le feu... Les Experts : Miami, de leur côté, sont aussi à la fête: ils réussissent leur meilleure performance depuis la fin octobre. Certes, on est loin des score d'antan, mais le show est solide et se dirige vers un renouvellement.
Thomas Destouches avec Nielsen Media Research