Lundi 23 Janvier
20h
1. House (FOX) / 8,2 millions (3.1%*)
2. The Bachelor (ABC) / 8,1 millions (2.6%*)
3. How I Met Your Mother (R) / 2 Broke Girls (R) (CBS) / 7 - 7,8 millions (2.3 - 2.6%*)
4. Who's Still Standing? (NBC) / 6,5 millions (1.7%*)
5. Gossip Girl (CW) / 1,6 million (0.7%*)
21h
1. Alcatraz (FOX) / 9 millions (3%*)
2. Mon oncle Charlie (R) / Mike & Molly (R) (CBS) / 9,8 millions - 8,3 millions (2.9 - 2.4%*)
3. The Bachelor (ABC) / 8,3 millions (2.8%*)
4. NBC Special: Florida Debate (NBC) / 7,3 millions
5. Hart Of Dixie (CW) / 1,6 million (0.7%*)
22h
1. Castle (ABC) / 10,1 millions (2.1%*)
2. NBC Special: Florida Debate (NBC) / 6,9 millions (1.6%*)
3. Hawaii Five-O (R) (CBS) / 6,8 millions (1.6%)
* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs
Après une première partie de saison décevante, la FOX misait logiquement beaucoup sur sa nouveauté de mi-saison, Alcatraz. La production de J.J. Abrams n'a perdu qu'1 million de curieux en deuxième semaine en réunissant 9 millions d'américains en tout. A cause d'une concurrence amoindrie, il est encore trop tôt pour se réjouir mais la série marque indéniablement des points face, notamment, à Terra Nova dans la perspective d'un renouvellement. L'heure précédente, la FOX proposait un inédit de Dr House, absent depuis plusieurs semaines des grilles. La série médicale a gagné 600 000 téléspectateurs par rapport au dernier épisode diffusé.
Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research